Stars de Anna Todd

 » Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons. »

« Après son départ, je m’effondre dans l’herbe et reste là jusqu’à ce que les étoiles sèchent mes larmes et que la lune me regarde fixement comme pour me dire qu’il est temps de la laisser et d’aller rejoindre mon lit. »

Titre: Stars Tome 1

De: Anna Todd

Chez: Hugo Romance

Résume :

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménager à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie. Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrôlable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque-chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais. Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

 

Avis:

J’avais adoré After alors quand j’ai vue qu’elle avait sorti un nouveau livre je n’ai pas pu résisté.

J’ai beaucoup apprécié cette lecture et j’ai hâte de voir ce que le tome 2 a dans le ventre ! Ce tome 1 été très bien et très agréable sans prise de tête tout ce dans j’avais besoin au moment ou je l’ai lu .

Sa ma fait un peu bizarre de retrouvé la plume de Anna Todd dans une autre histoire que After. On retrouve beaucoup de similitude entre Stars et After malgré que l’histoire et les personnages ne soient pas du tout les même mais j’ai trouvé que le procéder d’écriture ce ressemble énormément.

Cela ne pas empêcher de continuer et d’apprécier ma lecture mais je n’ai pas réussi a m’attacher au deux personnages principaux en tout cas pas comme je l’aurai du.

Pour résumer mon avis…

Ce n’étais pas une lecture coup de cœur mais fin ma quand même donné envie dans savoir plus et je pense lire le tome 2 quand il sortira.

Bonne lecture ♥